alfa romeo mito GT brera


Pages :  1 2 3 ( Aller vers premier message non lu )

> Dérive des sujets, ... et parfois abus d'humour...
padaWaN
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 19h04
Quote Post


El Magnifico
Group Icon
******

Groupe : Administrateur
Messages : 11065
Membre n° : 64
Inscrit le : 14/11/2004
Localisation : 94
Alfa: Alfa Romeo Giulia + Fiat Barchetta
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Heuuu, je bronze !



Je souhaite interpeler l'ensemble des utilisateurs du forum sur un sujet qui me tiens à coeur.

Le nombre des membres ne cesse d'augmenter, et c'est tant mieux.
Le nombre des sujets évoqués ne baisse pas et leur intérêt reste entier.

Tous ces nouveaux membres sont là pour et par une seule et simple raison : leur passion pour l'Alfa Romeo GT et le souhait de partager leurs connaissances sur cette merveille. Les futurs pilotes de la belle apprécient ce site car ils y trouvent les réponses à leurs questions.

Malheureusement, actuellement, tous les sujets ont une fâcheuse tendance à tourner en discussion de comptoir parsemée de blagues pas toujours de bon goût... et ce, quelle que soit la section.
J'ai moi même cédé de temps en temps à cet humour facile et je m'en excuse auprès de tous les lecteurs.
Je ne souhaite pas en arriver à des banissements, ni même à des suppressions de messages. Nous sommes entre adultes, et il y a forcément un moyen de maintenir sur ce forum le caractére convivial qui est le sien, tout en conservant sa vocation d'information pour tous les possesseurs de GT.
J'apprécie l'humour au plus haut point mais je souhaiterais qu'il reste cantonné à la section air de repos et ne vienne pas polluer le reste du forum... Surtout quand il est parfois douteux.

Aujourd'hui, un nouvel arrivant cherchant une réponse précise à un sujet précis, technique ou autre (et ce forum en est riche...) ne trouvera sa réponse qu'en lisant 25 pages de bêtises, pas toujours drôles alors que cette réponse tiendra en 2 posts. Je trouve que cela nuit au forum et me géne personnellement.

Je souhaite que la modération soit accrue et j'y participerai. J'espère aussi très vite retrouver le même plaisir à lire et à participer que celui que je connaissais il y a encore quelques mois. Je pense que je ne serai pas le seul à ne plus venir si cette dérive continue.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterGallery
Top
joss
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 20h06
Quote Post


Driver de GT Passion
Group Icon
***

Groupe : GTiste
Messages : 1142
Membre n° : 106
Inscrit le : 28/12/2004
Localisation : Moulins (03)
Alfa: Coupé GT "Véloce" Noir Jarama - Selective - cuir noir
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



++1 thumbsup.gif
c'est vrai que ca commence à être long avant de trouver la reponse à une question.
bonne soirée happywave.gif
PMEmail Poster
Top
Jack
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 20h25
Quote Post


* DarK GT *
Group Icon
*****

Groupe : Administrateur
Messages : 5586
Membre n° : 1
Inscrit le : 14/09/2004
Localisation : Hauts de Seine (92)
Alfa: D@rK GT
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Merci Padawan, tu as tout dit thumbsup.gif

Et n'oubliez pas les Majuscules des titres de topic
Merci msn-wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
minicos
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 21h21
Quote Post


Maître Capello
****

Groupe : Membre
Messages : 3865
Membre n° : 109
Inscrit le : 01/01/2005
Localisation : Lille
Alfa: 159 SW ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Je voudrais pouvoir m'exprimer sur le sujet :

Ca s'est vu, je n'ai pas été là pendant un moment sur le forum, merci à mat d'avoir detecté mon retour msn-wink.gif et ce pour deux raisons :

La première c'est qu'un forum ne vaut que par le nombre d'avis échangés et leur qualité. Or au début 2005 il y avait peu de propriétaires de GT et chaque nouveau membre apportait son lot d'informations intéressantes et son lot de questions auxquelles les anciens s'efforçaient de répondre. Pourtant il y avait déjà un certain nombre d'échanges parallèles et c'était bien normal. Au bout d'un moment on finit par faire le tour de la question, et c'était un peu mon cas.

La deuxième c'est que si je comprends qu'on puisse faire un commentaire marrant sur un sujet (tant que ça ne part pas en vrille), je me lasse vite des +1 et autres "je suis d'accord" quand ils ne sont pas accompagnés d'éléments qui apportent quelque chose au schmilblik. Or le forum était (et est peut-être encore) rempli de ce genre de post, qui nuisent plus, à mon sens, à la lecture d'un sujet, qu'une petite touche d'humour quand elle est bien placée.

Quand je suis revenu j'ai eu le plaisir de me farcir des dizaines de pages d'infos nouvelles entrecoupées de +1 et autres âneries.

J'ai alors créé un topic sur "l'aire de repos" ironiquement intitulé "plussoyez..." pour tenter une diversion et essayer de canaliser la dérive. Certains n'ont pas compris ce post, d'autres ont été surpris du nombre de réponses au début et j'ai essayé d'entretenir un moment (ça commence à me fatiguer) une certaine ambiance sur ce thread. Mais je pense qu'il répondait à un vrai besoin. Parce qu'il y a plein de gens qui ont fait le tour de la question ou qui n'ont pas de GT et qui finalement se sentent bien sur le forum.

Faut-il donc alors mettre dehors des forumeurs quand il n'apportent plus rien au sujet ? C'est un peu extrêmiste. StefC30 avait été un vrai emmerdeur et j'avais même été un peu dûr à son égar. Mais peut-on critiquer un Olatungi qui nous expose sa vie en image dans une bonne humeur qui égaye le forum ? Peut-on critiquer TSM pour faire le chien fou dans un jeu de quille ? Je peux en citer plein dont moi qui tente de faire marrer en racontant des tranches de vie (toujours sur l'aire de repos ou le topic privé). Je ne crois pas, il faut juste canaliser.

Si on doit comparer ce forum avec d'autres, je dirais qu'à la différence d'un Forum Auto, il est quand même relativement limité sur un sujet : L'Alfa GT qui ne sera certainement pas notre voiture dans 3 ans si ce n'est pas moins... donc sommes nous tous des membres en transit ou juste une bande de "copains" liés par l'intérêt qu'elle porte à une bagnole ?

Je n'ai pas envie de répondre à cette question. Demain sera un autre jour, profitons du moment présent et jouissons des échanges avec ceux qui demain mettront une annonce pour vendre leur voiture et feront pousser des cris à tous les autres. Ce WE Calypso organise un WE sympa, c'est un des moments magiques et éphémères qui font le bonheur de l'existence. Il n'y aura pas de mariage, pas de divorce, simplement le profit du moment.

Autre chose, il est normal que les anciens se lassent, c'est le cas de tous les fora. Mais certains restent parce qu'ils font quelque chose d'utile aux autres, d'autres partent parce qu'ils n'ont plus rien à recevoir ou parce qu'il n'ont plus rien à apporter...

Voilà j'ai encore fait ma page... désolé pour ceux que ça ennuie. je_sors.gif
PMEmail Poster
Top
minicos
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 21h25
Quote Post


Maître Capello
****

Groupe : Membre
Messages : 3865
Membre n° : 109
Inscrit le : 01/01/2005
Localisation : Lille
Alfa: 159 SW ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



J'ai quand même une petite chose à ajouter. Il est plus facile, plus courtois et plus efficace d'envoyer un petit mp à une personne qui part en vrille que de le faire remarquer sur le sujet "important" au risque de faire partir en vrille tout le topic par réaction d'amour propre...
PMEmail Poster
Top
padaWaN
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 21h29
Quote Post


El Magnifico
Group Icon
******

Groupe : Administrateur
Messages : 11065
Membre n° : 64
Inscrit le : 14/11/2004
Localisation : 94
Alfa: Alfa Romeo Giulia + Fiat Barchetta
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Heuuu, je bronze !



Non, car ces régles sont valables pour tout le monde !


--------------------
user posted image
PMEmail PosterGallery
Top
Jack
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 22h00
Quote Post


* DarK GT *
Group Icon
*****

Groupe : Administrateur
Messages : 5586
Membre n° : 1
Inscrit le : 14/09/2004
Localisation : Hauts de Seine (92)
Alfa: D@rK GT
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Minicos, personne n'est visé en particulier, c'est juste un petit rappel pour resituer les topics "techniques". Ceci étant, je partage l'avis qu'une très bonne ambiance règne sur le forum. Il n'y a qu'avoir l'engouement qu'il y a pour certains à se retrouver à Tours sou sl'initiative de Calypso. Ca fait plaisir à voir et j'en suis le premier à m'en mordre les doigts.
PMEmail PosterUsers Website
Top
manu91
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 23h00
Quote Post


TigerHobbit
Group Icon
*****

Groupe : Routards
Messages : 5422
Membre n° : 95
Inscrit le : 17/12/2004
Localisation : Tigery (91)
Alfa: RCZ
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Demain, je reviens !



Minicos, ne le prend pas que pour toi personnellement, le rappel fait par Padawan, est le fruit d'une réflexion commune de l'équipe qui administre et modère le site.
Il s'adresse à tout le monde (et même à lui même d'ailleurs...)
Il a notre soutien total à commencer par moi.

Nous sommes ravis de l'ambiance qui règne sur le site (ce qui s'est passé le soir de l'anniversaire, l'a montré) nous souhaitons simplement que les post pour se défouler et parler de tout et de rien, restent dans la section de l'aire de repos.
Il faut également satisfaire les GTistes qui ne souhaitent que des renseignements tehniques et pas de bla bla, (entre parenthèses, j'aime bien lire tes récits) tu vois personne ne t'en veux personnellement , c'est juste une dérive que l'on a constaté depuis quelques semaines, et comme elle a du mal à passer toute seule, eh bien on l'aide un peu en faisant ce tout petit rappel. (il vaut mieux prévenir, que guérir)

Pour ma part, je suis tombé par hazard sur des forums de voitures autres, c'est vraiment horrible, si je me suis inscrit sur alfaGTpassion, c'est parce qu'on ne trouve pas ailleurs, cette convivialité.

Cordialement, Manu91.


--------------------
« Si tu écris trop de procédures, demain tu trouveras qu'être pro c'est dur ! »
Manu91 désappointé par l'ISO 9000.
http://www.alfagtpassion.com/index.php?act...250#entry487880
PMEmail Poster
Top
minicos
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 23h49
Quote Post


Maître Capello
****

Groupe : Membre
Messages : 3865
Membre n° : 109
Inscrit le : 01/01/2005
Localisation : Lille
Alfa: 159 SW ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Mais je ne le prends pas pour moi (je devrais ?) et si tu sais bien lire entre les lignes tu sauras que le fond de ma pensée est très loin de la critique...

Maintenant le simple fait de mettre ce type d'avis en public n'est à mon avis pas très habile.

Mais ce n'est encore que mon humble avis, libre à vous d'en faire ce que vous voulez !
PMEmail Poster
Top
manu91
  Ecrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 23h56
Quote Post


TigerHobbit
Group Icon
*****

Groupe : Routards
Messages : 5422
Membre n° : 95
Inscrit le : 17/12/2004
Localisation : Tigery (91)
Alfa: RCZ
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Demain, je reviens !



QUOTE (minicos @ 29 Sep 2005 21:49)
Maintenant le simple fait de mettre ce type d'avis en public n'est à mon avis pas très habile.

Et pourquoi donc ? blink.gif
Le rappel s'adresse à tout le monde Minicos, même à toi.
T'as une autre solution pour diffuser le même message à tous les utilisateurs du site en même temps ?
Je ne me vois pas envoyer une centaine de MP, car ....je vais me coucher. à Samedi msn-wink.gif


--------------------
« Si tu écris trop de procédures, demain tu trouveras qu'être pro c'est dur ! »
Manu91 désappointé par l'ISO 9000.
http://www.alfagtpassion.com/index.php?act...250#entry487880
PMEmail Poster
Top
minicos
  Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 00h34
Quote Post


Maître Capello
****

Groupe : Membre
Messages : 3865
Membre n° : 109
Inscrit le : 01/01/2005
Localisation : Lille
Alfa: 159 SW ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Bonne nuit...
Dans le sujet des membres pardi !
PMEmail Poster
Top
alanparsonprojet
  Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 22h54
Quote Post


Légende de GTPassion
Group Icon
******

Groupe : Routards
Messages : 11675
Membre n° : 219
Inscrit le : 01/04/2005
Localisation : Les Matelles (34)
Alfa: Porsche 996 Carrera4 cabrio (apres GT JTD, GT V6, GTV 3.0, Spider GTV 3.2, Brera 2.2)
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Me contacter par MP ;-)



Merci aux 2 Admin, PadaWan en tête d'avoir pris le temps d'exprimer le sentiment que j'essayais maladroitement peut-être de faire passer au coup par coup.

Ceci étant, encore un coup de chapeau à MINICOS (on s'y habitue, mais te lire est un pur plaisir)

Je suis extrèmement tolérant et ouvert dans tous les domaines (si, si, j'vous jure !)
GTpassion était mon premier véritable forum en tant qu'abonné "pluri-quotidien" et force est de constater qu'il a pris un virage ces derniers mois. Je pense qu'avec un rappel de discipline (il vient d'être fait), la déconnade peut garder sa place (c'est aussi une de mes spécialités) car c'est elle aussi qui fait toute l'âme du forum ; bien dosée avec les infos sur le GT, et nous garderons ainsi l'alchimie idéale.

J'aurais pu écrire des lignes et des lignes, mais ce soir encore, je suis short (retour déplacement, bcp de boulot, fiston qui vient d'arriver, valise à faire pour TOURS 4_16_1.gif , et Madame APP qui dit qu'à peine rentré, avec tout ce qu'il y a à faire, je suis encore sur ce wallbash.gif de forum).
On en reparlera surement demain...................... entre vieux ! lol.gif

Enfin, pour conclure, et comme a dit Ollatungi, je vous aime tous bien (avec des préférences wub.gif )


--------------------
alanparsonprojet, dit "APP"

"Je fais le temps nécessaire à l'accomplissement de la tâche que j'estime devoir accomplir !"
PMEmail PosterGallery
Top
minicos
  Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2005 à 23h06
Quote Post


Maître Capello
****

Groupe : Membre
Messages : 3865
Membre n° : 109
Inscrit le : 01/01/2005
Localisation : Lille
Alfa: 159 SW ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



On en reparlera,

mais

1. je ne pense pas qu'un rappel à la discipline change vraiment les choses. Il y aura toujours des nouveaux membres qui apporteront des nouvelles attitudes et personnalités.
2. il manque un outil sur ce forum : une vraie zone de Bla Bla.
3. j'ai quelques idées, on peut en parler demain.

PMEmail Poster
Top
bilou
    Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 12h12
Quote Post


Unregistered





Localisation :
Alfa:
Détails : afficher / masquer



Je ne sais pas: c'est peut être une porte deja ouverte par quelqu'un ? Ou techniquement impossible ?!
Pourquoi ne pas faire le ménage en supprimmant les message/réponses, appelons les "de dérive" sur le sujet de départ déposé par son redacteur, et, qui, si sur l'instant ont fait sourire ou rire mais n'ont plus d'utilité passé quelques semaines ou mois.
J'ai pas mal appris sur ce forum et mon experience de la GT, à venir, y figurera, evidemment.
C'est vrai que la navigation est parfois fastidieuse, mais par rapport aux autres forum, je la trouve bien ou très bien organisée.
Un avis,sans plus.
Bilou75
ps remarquez bien, c'est un msg serieux: pas de smileys !


Top
Wooosh
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 12h42
Quote Post


Gentleman Driver de GT Passion
****

Groupe : Membre+
Messages : 4788
Membre n° : 253
Inscrit le : 01/06/2005
Localisation : France- Rouen
Alfa: GT 2005
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



il est fait , il est fait ...... et ça prend beaucoup de temps aux admins et aux douaniers.

Nous devons tous être vigilants sur le posting inutile ( arretez de me regarder svp)

..
PMEmail PosterUsers Website
Top
TSM
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 12h58
Quote Post


Unregistered





Localisation :
Alfa:
Détails : afficher / masquer



Bilou75, il y a déjà eu un post à ce sujet, et les admins dès que le sujet dévie font vite le ménage en supprimant les messages inutiles ...

Tu peux voir une partie ici :

dérive des sujets


Et si, l'envie nous prends de poster il y à toujours le BAR DE L'AIR DE REPOS ... qui justement ai fait pour ça ...

Wooosh normal que l'on ne voit que toi, ton avatar est Tout Simplement MAGNIFIQUE ...

Ce message a été modifié par ToutSimplementMoi le Vendredi 25 Novembre 2005 à 12h59
Top
minicos
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 13h01
Quote Post


Maître Capello
****

Groupe : Membre
Messages : 3865
Membre n° : 109
Inscrit le : 01/01/2005
Localisation : Lille
Alfa: 159 SW ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Il y a les dérives, mais il y a aussi le sur posting... qui peut se traduire de deux manières différentes :

- le flood : vouloir répondre à tous les sujets sans n'avoir rien à dire de concret. Du genre "+1" ou petit commentaire sans intérêt.

- le nouveau sujet pour une question déjà débattue en large et en travers. Certains ne prennant même pas la peine d'utiliser le moteur de recherche au demeurant pas trop mal fait et qui permet, par un simple paramétrage, de vérifier une expression depuis l'origine du forum.

Personnellement je prends les dérives comme éléments de "vie" qui rendent le forum moins austère tant qu'elles sont contenue. Elles participent à l'ambiance du forum et il n'y a aucune raison de les supprimer.

Quand au flood et à la nouvosujetite aigüe, ça me fatigue de plus en plus...

Mon post est sérieux,
mais je mets un petit smiley quand même msn-wink.gif
PMEmail Poster
Top
Blondin
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 13h13
Quote Post


Columbo
***

Groupe : Membre
Messages : 834
Membre n° : 7
Inscrit le : 14/09/2004
Localisation : Paris
Alfa: Golf IV 1.6 + Kawa ZR-7
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Allez hop, sujets combinés ! 3.gif
Pour ce qui est de faire du ménage c'est assez long à faire huh.gif
Ceci dit comme le dit Minicos, utilisez la fonction RECHERCHE, c'est vraiment pratique happywave.gif

Et pour avoir des résultats plus pertinents et facilement exploitables, faites "afficher les réponses commes posts" et non comme sujets ;)
PMEmail Poster
Top
Meteora
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 13h44
Quote Post


Top-Driver de GT Passion
Group Icon
****

Groupe : Alfiste
Messages : 1502
Membre n° : 70
Inscrit le : 27/11/2004
Localisation : Belgique
Alfa: ALFA SPIDER 3.2V6
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



J'avais pas vu ce messaga padawa!


Vraiment super!


A+ cool.gif
PMEmail Poster
Top
padaWaN
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 16h12
Quote Post


El Magnifico
Group Icon
******

Groupe : Administrateur
Messages : 11065
Membre n° : 64
Inscrit le : 14/11/2004
Localisation : 94
Alfa: Alfa Romeo Giulia + Fiat Barchetta
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Heuuu, je bronze !



QUOTE (Meteora @ 25 Nov 2005 12:44)
J'avais pas vu ce messaga padawa!


Vraiment super!


A+ cool.gif

Merci Meteora : message sympathique et flatteur pour moi. Mais message qui typiquement ne sert à rien, n'ajoutant rien de nouveau au débat : j'appelle cela du flood !
Meteora, qui sait que je l'apprécie, comprendra très bien qu'il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, juste la volonté que le forum reste propre !!!

Pour revenir au sujet d'origine. Nettoyer les posts est effectivement un gros travail. Mettre des majuscules au début des titres, corriger les TROP GROSSES fautes d'orthographe ou de syntaxe prend beaucoup de temps.
Par contre, je rejoins Minicos et me déclare hostile à la suppression des posts humoristiques qui égaient la plupart des sujets. Il faut les laisser car ils correspondent à l'humeur (l'humour) du moment. Mais je regrette que certains topics comportent plus de posts de "conneries" que de messages répondant réellement à la question d'origine.

Les seuls posts supprimés sont les posts de fight, surtout quand ces derniers sont terminés... Heureusement, on ne se fight jamais bien longtemps sur alfagtpassion.com... wub.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterGallery
Top
alanparsonprojet
  Ecrit le : Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h30
Quote Post


Légende de GTPassion
Group Icon
******

Groupe : Routards
Messages : 11675
Membre n° : 219
Inscrit le : 01/04/2005
Localisation : Les Matelles (34)
Alfa: Porsche 996 Carrera4 cabrio (apres GT JTD, GT V6, GTV 3.0, Spider GTV 3.2, Brera 2.2)
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Me contacter par MP ;-)



Suis en phase avec Minicos et Pada.

Juste une remarque sur le "nettoyage" : laisser les échanges humoristiques, OK, mais supprimer le flood (si besoin d'aide pour ce type de boulot, je suis volontaire pour un coup de main)

Quant à la fonction recherche, je rejoins Nico : elle pourrait être grandement améliorée (j'avais de mémoire déjà posté la-dessus)

Pour éviter la création à tout va de sujet, il n'y aurait pas moyen :

- d'enrichir le bouton du genre <nouveau (si n'existe pas déjà)>
- ou bien de pré-afficher une petite alerte "avez vous bien vérifié que votre sujet n'existait pas déjà ?"....

Bon, ce sont des remarques peut être utopiques, mais j'ai participé à beaucoup de recettes applicatives (les informaticiens comprendront) et je ne sais pas si, techniquement, un forum a la même souplesse d'évolution...

Et comme dirait le Chef : "Amitiées !"


--------------------
alanparsonprojet, dit "APP"

"Je fais le temps nécessaire à l'accomplissement de la tâche que j'estime devoir accomplir !"
PMEmail PosterGallery
Top
padaWaN
  Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 00h29
Quote Post


El Magnifico
Group Icon
******

Groupe : Administrateur
Messages : 11065
Membre n° : 64
Inscrit le : 14/11/2004
Localisation : 94
Alfa: Alfa Romeo Giulia + Fiat Barchetta
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Heuuu, je bronze !



Pas de suppression systématique du flood envisagée.
Comment discipliner les gens s'ils savent que des gentils admins dévoués vont tout nettoyer après ?
NON. C'est aux floodeurs de se reconnaître (on pourra les aider par MP) et de se modérer eux-même.

Pour des évolutions structurelles dans les recherches, je ne suis pas qualifié pour répondre. Mais je sais que les forums "clefs en main" comme celui-ci manquent d'évolutivité. Déjà, le boulot de personnalisation de Mat est une prouesse et lui a pris des journées entières (non, je n'exagére pas...).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterGallery
Top
Blondin
  Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 01h25
Quote Post


Columbo
***

Groupe : Membre
Messages : 834
Membre n° : 7
Inscrit le : 14/09/2004
Localisation : Paris
Alfa: Golf IV 1.6 + Kawa ZR-7
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



La recherche est vraiment pas mal je vous promets, suffit de bien s'en servir et notamment, je l'ai déjà dit je crois, afficher les résultats comme posts et non comme topic, ce qui permet d'affiner grandement smile.gif
PMEmail Poster
Top
bilou
  Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 06h33
Quote Post


Unregistered





Localisation :
Alfa:
Détails : afficher / masquer



Eh bien, eh bien !!!! thumbsup.gif
Le sujet etait statique depuis fin septembre, mais ma question sérieuse provoque des réactions. donc c'est un sujet interessant ! Mes chevilles, cela va...Merci !
Je vais donc désormais utiliser la fonction recherche. thumbsup.gif
Top
BabyBoost
  Ecrit le : Samedi 26 Novembre 2005 à 13h14
Quote Post


Volant d'Or GT Passion
**

Groupe : Bannis
Messages : 737
Membre n° : 294
Inscrit le : 21/08/2005
Localisation : Longwy
Alfa: JTD Gris Luce Di Amalfi - Cuir Sahara
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Pour ma part je trouve que les posts doivent rester centrés sur le sujet.
Et que les bavardages inutiles qui sont dans ces posts n'ont rien a faire là.
Il y a le bar pour ça.
Et je remarque que ce sont toujours les mêmes personnes qui font devier les sujets.
Est-ce normal ? Je ne trouve pas.
PMEmail PosterYahoo
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages :  1 2 3

 


Designed by mat