alfa romeo mito GT brera


Forum Rules Règles de la section

Les sujets de présentation sont fermés après 48 à 72h en général. Après ce délai, nous vous proposons de créer votre showroom ou une sujet spécifique dans la section achat si vous avez des questions afin d'y continuer les discussions. Bienvenue et merci pour votre présentation ! L'équipe GTP.

Pages :  1 2 ( Aller vers premier message non lu )

> Une GT V6 en daily...
Rafkoraf
    Ecrit le : Lundi 31 Mai 2021 à 17h19
Quote Post


Mécano GT Passion
Group Icon
*

Groupe : V6 Driver
Messages : 32
Membre n° : 20396
Inscrit le : 13/11/2018
Localisation : Bruxelles
Alfa: Alfa GT V6
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Bonjour à toutes et tous,

je me présente, je suis Raphaël, j'ai 40ans, un petit garçon de 5 ans, je travaille dans la construction, j'aime les belles caisses qui vont vite, et je me suis fait un petit kiff pas du tout raisonnable, je roule dans une GT V6 en daily!

J'ai eu il y a presque 20 ans, une des toutes premières 159 en Belgique, un classique jtd, avec une gueule d'enfer! Je suis passé ensuite à une GT, toujours jtd, et c'est resté l'une de mes plus belles voitures. J'ai adoré son look, le côté un peu atypique, il y en a eu fort peu sur les routes à l'époque, j'ai pu trimballer une quantité de brols dans ce coffre, elle est allé skier, à la mer, dans les bois, on s'est bien éclaté avec cette caisse... Je suis passé aux allemandes, puis à des engind vraiment pointus en terme de tenue de route. Je suis passé aussi aux plus anciennes, je me suis marié en spider coda tronca (que j'ai presque fini de restaurer), et tout récemment, j'ai du trouver une voiture comme daily. Rien ne m'emballait, mais j'avais toujours gardé à l'esprit le design de ma chère GT. Alors si je déniche une V6, je tente...

J'avais pas de budget, je voulais une caisse alimentaire à 2000 balles max...bon un peu plus si je trouve une V6