alfa romeo mito GT brera


Forum Rules Régles de rédaction des annonces

La section vente est une section réservée aux membres actifs du forum participants à la vie du forum.
Les annonces des membres s'enregistrant uniquement afin de vendre leur GT seront supprimées. Par ailleurs, il est inutile de mettre ici des liens vers des sites de vente ou de poster des annonces pour d'autres personnes.

Afin d'améliorer la lisibilité des annonces, indiquez dans le titre:
1) Vends
2) le modèle,
3) la motorisation,
4) la finition,
5) les coloris intérieur/extérieur,

Puis sur la deuxième ligne du titre:
1) le prix souhaité,
2) la date de mise en circulation,
3) le kilométrage
5)la localisation.

Format à suivre:
Vends GT JTD Selective Gris Stromboli - Cuir Noir
21000 € - 05/2004 - 48000 Kms - Caen

Toutes les annonces doivent comporter un prix de vente par respect pour les acheteurs.
Merci de respecter ces règles simples.
Les annonces ne respectant pas ces règles seront supprimés. Pour modifier votre annonce, utilisez le bouton Smile ou contactez un modérateur (Douanier).
Pour "upper" votre annonce, contactez un modérateur (Douanier).
Une fois votre objet vendu, merci de l'indiquer à un modérateur (Douanier).
Liste des douaniers : Cliquez ici

 

> [Vendue] 4C rouge competizione - baquet carbone, 48900€ - 07/2015 - 32000km - Lyon
twister
  Ecrit le : Lundi 23 Juillet 2018 à 07h39
Quote Post


Volant de Bronze GT Passion
Group Icon
**

Groupe : 4C
Messages : 164
Membre n° : 9712
Inscrit le : 02/10/2011
Localisation : Corbas 69
Alfa:
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



A vendre Alfa Romeo 4C

Achetée en début d'année avec 25.000km à un passionné et garagiste Alfa (carnet à jour), je dois avec beaucoup de regrets m'en séparer pour raison professionnelle (mutation dans une région plate sans virage !).
L'auto est de juillet 2015, totalise 32.000 km évolutifs.
Je n'ai posé les roues sur circuit qu'une fois avec, pour la prendre en main principalement.

Rouge competizionne, jantes 18/19 pouces, film de proctection transparent d'origine sur une grande partie de la carrosserie.
Feux Leds finition carbone, housse d'origine dispo.
Seconde main.

Alfiste depuis de très nombreuses années, je prends grand soin de mes autos et aime apporter qq modifications pour la personnaliser mais surtout pour corriger certains défauts "stock".
j'ai listé ci-dessous les différentes modifs.
Un retour à l'origine pour une majorité est possible sur demande.


Derniers entretiens - à jour - (juin 2018 - 29.000 km) :
- Pose disques AV PFC (Alfisti) + Plaquettes RS29 Pagid + durites renforcées (AV & AR)
- Vidange moteur
- Vidange liquide de frein (DOT4 PFC)
- Géométrie
- Contrôle général

Modifications réalisées:
Extérieur :
- Pose cales triangles avants (AlfaWorks), permet d'effacer la direction trop "joueuse" sur route irrégulière
- Reprogrammation Stage 1 Vone Racing @300 cv
- Spacer de 15 mm à l'avant et 25 mm à l'arrière pour un meilleur look des jantes 18/19
- Echappement Novitec Trofeo 100 mm
- Pose boa de refroidissement pour la boite (d'où l'écope carbone sur les nouvelles 4C)
- Coque de rétro grises (rouges dispo)

Intérieur :
- Siège baquet Westermann carbone + cousin home made pour le conducteur (avec rail)
- Siège passager réglable + rail (celui du conducteur d'origine). Le siège fixe passager d'origine sera fourni.
- Hanais homologués route OMP (conducteur + passager)
- Barre de support harnais schlaeppi (dans le compartiment moteur)
- Volant OMP + système palettes carbone + entretoise extractable OMP (volant d'origne fourni avec palettes carbone Koshi)
- Support home made pour Coyote et smartphone
- Silent bloc powerflex jaune pour support moteur (supprime les à-coups aux changement de vitesse)

A jour coté entretien donc, les pneus dessus (Dunlop) sont à 60% devant et 20% à l'arrière.
j'ai des PSS à 60% pour l'avant et des CUP2 à 20% pour l'arrière.
Je laisse avec 4 jantes 17/18 pouces TeamDynamics ProRace 1.2 montées avec des CUP2, le tout NEUF jamais monté (je ne devrais pas tarder à les recevoir).

Bien entendu le CT sera fait pour la vente.
Conso moyenne 10L/100km
Une grande partie des modifications ont été réalisé par moi même, avec de nombreux tutoriels sur des forums.


Prix : 48.900€

TOPIC : http://www.alfagtpassion.com/index.php?showtopic=24008

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

Ce message a été modifié par twister le Mardi 04 Septembre 2018 à 12h46


--------------------
159 Ti 2.4 --> GT3.2 --> 159 Tbi TI rouge competizione @240cv --> Maserati Gransport @420cv --> Afla 4C @300cv --> next ?

PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options

 


Designed by mat