alfa romeo mito GT brera


Forum Rules Régles de rédaction des annonces

La section vente est une section réservée aux membres actifs du forum participants à la vie du forum.
Les annonces des membres s'enregistrant uniquement afin de vendre leur GT seront supprimées. Par ailleurs, il est inutile de mettre ici des liens vers des sites de vente ou de poster des annonces pour d'autres personnes.

Afin d'améliorer la lisibilité des annonces, indiquez dans le titre:
1) Vends
2) le modèle,
3) la motorisation,
4) la finition,
5) les coloris intérieur/extérieur,

Puis sur la deuxième ligne du titre:
1) le prix souhaité,
2) la date de mise en circulation,
3) le kilométrage
5)la localisation.

Format à suivre:
Vends GT JTD Selective Gris Stromboli - Cuir Noir
21000 € - 05/2004 - 48000 Kms - Caen

Toutes les annonces doivent comporter un prix de vente par respect pour les acheteurs.
Merci de respecter ces règles simples.
Les annonces ne respectant pas ces règles seront supprimés. Pour modifier votre annonce, utilisez le bouton Smile ou contactez un modérateur (Douanier).
Pour "upper" votre annonce, contactez un modérateur (Douanier).
Une fois votre objet vendu, merci de l'indiquer à un modérateur (Douanier).
Liste des douaniers : Cliquez ici

 

> Vends ALFA GT 2.0 JTS de 2004 Grigio Navona, Prix a voir 170000km a Amiens
bigjack2371
  Ecrit le : Dimanche 06 Février 2022 à 12h24
Quote Post


Mécano GT Passion
Group Icon
*

Groupe : GTiste
Messages : 19
Membre n° : 19713
Inscrit le : 25/01/2018
Localisation :
Alfa: GT
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Bonjour,
je vends mon gt de 2004 avec 170000km au compteur.
C'est un modèle 2.0 jts couleur Grigio Navona (enfin je pense) intérieur cuir gris foncé en bon état général.
Je l'ai depuis 4 ans et j'ai fait plus de 40000km avec.
J'ai eu pas mal de soucis au début car elle n'avait pas été entretenu correctement.
J'a décalaminé le haut moteur, changé les soupapes et le joint de culasse a cause d'un soupape légèrement tordue.
Les 4 bobines et les bougies ont été changées ainsi que les pneus.
Les jantes sont des jantes de V6 état moyen mais pas voilées (j'en ai fait redressé une).
Depuis la veille de son CT, j'ai perdu l'usage du cylindre 3. J'ai tout essayé et je n'arrive pas a la faire tourner sur les 4 cylindres. Du coup ,n'ayant plus la place, le temps et l'énergie de m'en occuper, si elle peut servir a quelqu'un du forum, je la céderais volontiers comme banque de pièces ou a remettre en route. Il faudra prévoir un plateau.
Le CT est a faire.
Elle est sur le bon coin affichée a 2000euros mais c'est largement négociable. Si elle n'est pas entre de bonnes mains mi-mars, elle partira a la casse.
Le bon coin
Premier contact par le forum.
Cdt,
Nicolas
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options

 


Designed by mat