Règles de la sectionLes sujets de présentation sont fermés après 48 à 72h en général. Après ce délai, nous vous proposons de créer votre showroom ou une sujet spécifique dans la section achat si vous avez des questions afin d'y continuer les discussions.
Bienvenue et merci pour votre présentation !
L'équipe GTP.
| |
 |
Présentation, Ma vie mon oeuvre ;)
Options du sujet
| CutePeperoni |
Ecrit le : Jeudi 19 Février 2026 à 14h40
|

Visiteur GT Passion

Groupe : Alfiste
Membre n° : 22612
Détails : afficher / masquer
Date d'achat:
Motorisation:
Finition:
Coloris:
Intérieur:
Options:
Personnalisations:

|
Bonjour à tous, Je suis Adrien de Montpellier, 46 ans, divorcé, 2 enfants et avec la volonté de rejoindre le cercle alfiste. J'ai été piqué il y a quelques années par un modèle qui n'avait rien de particulier, une 156 1.9 JTDm phase 3, je ne saurais dire pourquoi, cette caisse n'avait rien de pratique, mais elle m'a fait quelque chose et me voila en quête d'une GT V6. J'ai commencé à regardé il y a 2 ans puis des priorités de la vie sont tombées (comme tout le monde finalement) et ce n'est que maintenant que je reprends mes recherches. Je m'aperçois qu'il y a beaucoup moins de choix aujourd'hui et que les prix ont augmentés d'au minimum 5 à 6000€, la où il y avait des modèles régulièrement à 10000 aujourd'hui c'est 15k minimum. 50%d'inflation ça pique un peu. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette La bise à tous et à bientôt. PS : je fais un peu de moto aussi : Buell XB12SS
|
|
|
| spike66 |
Ecrit le : Vendredi 20 Février 2026 à 01h21
|

Sérial Kisser de GT Passion

Groupe : Pilotes
Membre n° : 3027
Alfa: GT 2004
Détails : afficher / masquer
Date d'achat: 04/2007
Motorisation: 3.2 v6
Finition: selective, bah oui
Coloris: Gris Stromboli
Intérieur: Cuir noir
Options: xénon, radar de recul, nav connect +, bose, réglage siège passager
Personnalisations: l'essentiel, le nécessaire, l'indispensable, mais surtout le flu, le superflu, l'hyperflu, le mégaflu, le gigaflu et 2, 3 bricoles en plus

|
Salut Adrien, merci pour cette présentation et bienvenue. Ce que t'a fait la 156 est très simple, elle t'a inoculé le virus 😊 et heureusement (ou malheureusement 🤔), les cas de guérison sont fort rares. Aujourd'hui et si l'on excepte le cas de la 166, qui se trouve encore à prix doux (10.000 € pour un bel exemplaire) en 3.2, la cote augmente lentement mais sûrement depuis quelques années déjà, étant observé que le gt reste, hors 166 donc, la meilleure option financière. De fait et comme souligné par l'ami dess-one, la mise pour un beau gt 3.2 oscille désormais entre 14.000 et 20.000 €, étant observé qu'il n'y a plus rien à moins de 15.000 chez les quelques pros qui en proposent. C'est cependant moins que pour un 916 ou une 147/156 gta, dont les cotes plancher se situent aux alentours de 19.000 € pour les gtv et 147, et de 22.000 € pour la 156. Ca vaut donc le coup de traquer la bête, surtout que les beaux exemplaires ne sont pas légion (de mémoire, 4 gt 3.2 dans les annonces pros de l'Argus ces jours derniers). Alors bonne chasse et tiens nous au jus ! A l'occasion, montre nous la 156 et puis la Buell aussi, on n'a rien contre la belle mécanique à 2 roues 🙂 Enfin, un admin devrait incessamment sous peu pointer le bout de son nez par ici pour te donner accès à tout le site. A bientôt donc, et un bisou du Spike (c'est ma spécialité 😊).
--------------------
Se damner pour un bon mot est une volupté que rien ne vaut.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
 |
 |
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
Designed by mat
Le site fait par et pour les passionnes des - Alfa Romeo GT - Alfa Romeo Brera - Alfa Romeo 4C
| |