alfa romeo mito GT brera


 

> Spider en vacances dans le sud
Louisodonovan
  Ecrit le : Samedi 18 Août 2018 à 19h11
Quote Post


Chef de l'atelier GT Passion
Group Icon
*

Groupe : Spider
Messages : 59
Membre n° : 18947
Inscrit le : 27/05/2017
Localisation :
Alfa: Alfa Spider
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Salut à tous !

Voila depuis mardi je suis en vacances dans le sud au Lavandou avec ma copine et mon petit Spider de 2007. Ça a été compliqué de faire rentrer toutes les affaires à l'intérieur mais en forçant un peu j'ai réussi LOL

En temps normal j'habite en région parisienne et je n'ai pas forcément l'habitude de voir de si belles voitures (Ferrari, Porsche, Lambo etc...)

Puis à mon plus grand bonheur j'ai quand même vu 3 Brera coupé auxquels j'ai fait un signe de la main aux proprios qui m'ont répondu eux aussi mais surprise, j'ai croisé 2 Spider (une rouge et une bleue). Je dis surprise car en 1 an et demi je n'en ai croisé qu'une seule et la en 2 jours déjà 2 ! Faut dire que se balader avec sur la cote c'est le kiffe !

J'ai aussi fait un signe à chaque conducteur qui ont eux aussi remarqué mon Spider, mine de rien ça peut paraitre bête mais ca fait toujours plaisir de voir qu'entre Alfiste on se reconnait. (chose que ma copine ne comprend pas forcément AHAH)

J'envoi donc ce message car c'était pour savoir si ceux que j'ai croisé étaient présent sur le forum.. ? alfaflag.gif

Je suis ici encore jusqu'au 30 donc si une petite balade intéresse quelqu'un je suis preneur !

Malheureusement, je ne peux pas profiter les cheveux au vent car j'ai un énorme problème de capote...
En résumé j'ai un flexible de capote qui s'est desserti du vérin créant une énorme fuite d'huile

Je vous joint une photo pour vous montrer le soucis


PS : j'ai déjà essayé de refixer le flex dans le vérin avec de la colle ultra forte d'aviation mais sans réussite car il a sauté direct après
Il faudrait ressertir avec un serflex ou fabriquer un flex qui se remboite
ou encore avoir une colle ULTRAAAA forte...

Image attachée
PMEmail Poster
Top
jeanwalt
  Ecrit le : Mercredi 29 Août 2018 à 08h28
Quote Post


Chef de l'atelier GT Passion
Group Icon
*

Groupe : V6 Driver
Messages : 50
Membre n° : 15844
Inscrit le : 16/02/2015
Localisation : Paris/Hyères.
Alfa: 147 GTA 250 cv/147 JTD 170 cv/Giulietta 1985 131 cv .
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



thumbsup.gif

Ce message a été modifié par jeanwalt le Dimanche 02 Septembre 2018 à 19h54
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Fast Reply


 


Designed by mat