alfa romeo mito GT brera


Forum Rules Règles de la section

Les sujets de présentation sont fermés après 48 à 72h en général. Après ce délai, nous vous proposons de créer votre showroom ou une sujet spécifique dans la section achat si vous avez des questions afin d'y continuer les discussions. Bienvenue et merci pour votre présentation ! L'équipe GTP.

Pages :  1 2 ( Aller vers premier message non lu ) Closed Topic

> Alfisti tutti la vita, Brera V6 Misano
Alfisti
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 21h00
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Hei alle sammen, Hello everyone, Bonjour tout le monde,

Originaire de Norvège, la rencontre d'une jolie française lors de mes études en France m'a fait m'installer dans ce beau pays, plus particulièrement l'Alsace. Je suis trilingue, je parle couramment aussi bien le norvégien, que l'anglais ou que le français, avec quelques notions de suédois et de finlandais.

Je tiens à faire une belle présentation car j'ai une passion débordante pour alfa romeo.

Je viens d'une famille modeste, d'une mère menuisière et d'un père ouvrier dans le bâtiment, j'ai grandi avec un grand frère et plusieurs chiens. A l'exception d'une subaru impreza wrx wagon (de couleur bleu, année 2004 et sans silencieux), mes parents sont plutôt utilitaires. Ils ont toujours la subaru qui a donc une quinzaine d'années maintenant.
La passion pour alfa est venue de mon grand frère qui rêvait de la 75 turbo america, de l'alfa 164, du gtv 916 en V6 turbo busso et aussi busso atmo et un peu plus tard de la 147 gta. Vu qu'on faisait pratiquement tout ensemble, il m'a rendu addict à alfa.
Sa première voiture a été une 166 v6 turbo, architecte en devenir, mes parents l'on fait étudier à la capitale et il rentrait certains weekends.

Alfa c'est du haut de gamme italien, comme les américaines elles sonT très appréciées surtout en système Q4 qui se montre bien supérieur au quattro des allemandes.

Et puis le 24 décembre 2007, mon frère est venu nous apporter le sapin avec la dernière alfa et ce qui est toujours pour moi l'une des plus belle berline au monde, l'alfa romeo 159.

User posted image

Et c'est à partir de maintenant que je vais vous montrer ma passion débordante d'alfa. C'est simple je n'ai eu que des alfas.

Ma première alfa était une 916 gtv coupé phase 3 en 2.0 jts, grigio chiaro et cuir rouge, je l'ai gardé seulement une petite année car j'économisais pour le busso mais je n'ai trouvé qu'une 2.0 jts en phase 3, coupé par pininfarina sportif. Avec nos températures parfois extrêmes et nos routes délicates, je me suis très vite suis rendu compte que cette gtv n'était pas la plus adaptée au pays des vikings mais pour les amours, presque la perfection et un capital sympathie exceptionnel surtout pendant mon apprentissage.

User posted image

User posted image

Le 2.0 jts de 165ch était pas mal mais rêvant du v6 turbo ou du v6 atmo, je suis resté attentif aux annonces suédoises proposant du busso.

Ma seconde alfa a été ce qui est encore aujourd'hui un amour. Alfa GT en 3.2 v6 busso de 240ch et le commencement de diverses modifications. Malgré les conditions, même pneus cloutés c'était toujours un immense plaisir de la piloter et comme pour la subaru des parents j'ai libéré au sens véritable du terme le son du busso en supprimant les silencieux. Je la regrette encore.

Véritable coupé de grand tourisme avec ce V6 et ses cinq places. Couleur bianco.

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

Et quel moteur ! Même aujourd'hui je le regrette.

user posted image

Malheureusement j'ai dû m'en séparer car elle me revenait trop cher, la priorité aux études et toujours quelques caprices.

Ma troisième voiture a été une plus modeste alfa 159 2.2 jts de 185ch, grigio titanio, cuir intégral alfatex beige mais aucune amélioration. J'avais une 159 presque comme mon frère, un peu moins bien équipée mais avec cet intérieur rare et très salissant.

User posted image

User posted image

User posted image

Je suis parti avec elle en vacances lors de la découverte de l'europe avec des amis et j'ai trouvé la France magnifique, la cuisine, le vin, les paysages très diversifiés dans un pays pourtant assez petit. Deux choses m'on pourtant rebuté, la politique française et le comportement global des français, souvent jaloux et peu travailleurs.
J'ai quand même décidé de terminer mes études en France et j'ai trouvé la femme parfaite. La langue de Molière est difficile à apprendre mais ma femme a été une très bonne professeur et j'ai rapidement pu monter ma boite en Alsace, haut rhin qui est en faite en bas ce qui étonne toujours ma famille. Magnifique région, proximité idéale avec l'allemagne et un terroir appétissant. Le jooging a été la solution idéale pour m'entretenir correctement car on mange admirablement bien ici.

Ma quatrième alfa a été une familiale plus pratique et plus sportive. Je me suis fait plaisir en achetant une rare 159 sport wagon en finition Ti, toit ouvrant, cuir beige, elle n'avait juste pas le gps mais de toute manière mon frère l'ayant eu, ce n'était pas un grand manque. Moteur 1750 tbi en couleur rosso alfa.

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

Et je me suis marié avec cette 159. Vous remarquerez une autre sw ti, elle aussi en 1750 tbi mais en finition carbone et cuir noir, sans toit ouvrant. Le sw de beau papa ! Ma femme apprécie beaucoup alfa.

User posted image

Et maintenant la cinquième est une alfa Brera 3.2 v6 jts Q4 et Q-tronic, ma première automatique. Elle est de couleur bleu misano, skyview, avec cuir Frau bicolore bleu et tabac.

User posted image

Coupé car la petite est déjà plus grande, que le 1750 tbi n'avait pas un caractère exceptionnel et que je voulais une Brera. Trouver une V6 misano en cuir bicolore bleu et tabac a été très difficile, j'ai dû faire des concessions, sur l'état et la transmission.

Suivra une présentation en détail dans le showroom.

Ma femme après une petite mito puis giulietta a maintenant une petite abarth 595 et j'ai aussi pour les virées plus sportives un can am spyder F3S en échappement akrapovic.

Je vous avez prévenu, j'aime alfa et les autres automobiles ne m'intéresse que partiellement.

Alfisiti tutti la vita !








--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
carreiraGT
    Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 21h04
Quote Post


Légende de GT Passion
Group Icon
*****

Groupe : V6 Driver
Messages : 7111
Membre n° : 11412
Inscrit le : 15/11/2012
Localisation :
Alfa: Alfa Romeo 147 >> GT >> GTV 916 V6 >> GT >> Spider 916 3.0 V6 🍀🐍
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : I`ll be BACK .



Superbe présentation !! Et un parque autos somptueux.. wub2.gif

Décidément tu as largement ta place parmi nous. thumbsup.gif

PS : et tu as un certain talent pour la photo.. msn-wink.gif

La Brera bleue est splendide.. ainsi que le 916.

Ce message a été modifié par carreiraGT le Lundi 23 Septembre 2019 à 21h29


--------------------
147 TS120 >> GT JTD powered >> Fiat Barchetta >> GTV 916 3.0 CUP >> GT JTD >> Alfa Romeo Spider 916 CUP ..La Meccanica delle Emozioni...
PMEmail Poster
Top
lolodu81
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 21h16
Quote Post


Légende de GT Passion
Group Icon
*****

Groupe : GTiste
Messages : 5284
Membre n° : 5410
Inscrit le : 19/11/2009
Localisation :
Alfa:
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



ouahh, que dire à part : bravo pour cette superbe présentation

Sois le bienvenu parmi nous !

coup de coeur pour la 159 Ti rosso, une splendeur wub2.gif wub2.gif
PMEmail PosterGallery
Top
Alfisti
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 21h18
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Je tenais aussi à vous présenter, l'incroyable sportive de mon frère qui à l'époque de ma GT V6 a fait sensation au pays. Une gallardo orange en pneus cloutés et en plein hiver, il a fait sensation surtout que j'ai pu faire un tour à l'époque et c'était une expérience incroyable et très stressante.

Déjà une gallardo c'est très rare voir inexistant quand j'habitais encore chez mes parents mais une virée l'hiver avec, il est décidément le véritable viking de la famille.

user posted image

User posted image

User posted image

User posted image

User posted image

Il ne l'a plus maintenant mais il l'a remplacé par une alfa 4c coupé en rosso competizione, double sorties akrapovic, carbone et phares du spider, une véritable merveille avec un maserati levante s comme compagnon.

Architecte avec un bureau à oslo et à stockholm, grande réussite de la famille. J'espère un jour une ferrari dans son garage.

Vi har rett til å drømme.



--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
salg
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 21h18
Quote Post


Top-Driver de GT Passion
Group Icon
****

Groupe : Alfiste
Messages : 2486
Membre n° : 11815
Inscrit le : 04/02/2013
Localisation : Draguignan
Alfa: Skoda RS 245, coupé Bertone, Mito SBK 140cv
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Superbe présentation et superbe palmarès d Alfiste et beaucoup de sympathie car j adore la Norvège. Mon fils vit depuis 12 ans en Norvège à Trondheim et est marié avec une Norvegienne.
Ceci dit chaque fois que je vais en Norvège je compte sur une demie main les Alfa que je rencontre contrairement aux Tesla omnipresentes.
PMEmail PosterGallery
Top
Alfisti
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 21h30
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Je vous en remercie, dès le soir de la 159 du grand frère avec le sapin j'ai su qu'il fallait que je sache prendre de belles photos pour garder de superbes souvenirs et les immortaliser à vie.

Je vais un peu plus tard présenter la Brera dans le showroom. Je vais coucher la petite.


--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
dess-one
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 22h20
Quote Post


Légende de GT Passion
*****

Groupe : Membre+
Messages : 5681
Membre n° : 5203
Inscrit le : 08/10/2009
Localisation : Saintes 17
Alfa: Gtv spider 3.0/ Ex Barchetta/DS3 165 thp /147/GT Véloce/Alfasud Ti
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Et bien, voici une présentation comme on les aimes ici wub2.gif

Merci à toi pour tes superbes photos, on voit bien que la passion coule dans tes veines wub2.gif

La France est un beau pays avec beaucoup de diversités suivant les régions, et les Français ... biggrin.gif
joker.gif


--------------------
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, ......c'est le chemin !!
PMEmail PosterUsers Website
Top
Alfisti
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 22h20
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



QUOTE (salg @ Lundi 23 Septembre 2019 à 21h18)
Superbe présentation et superbe palmarès d Alfiste et beaucoup de sympathie car j adore la Norvège. Mon fils vit depuis 12 ans en Norvège à Trondheim et est marié avec une Norvegienne.
Ceci dit chaque fois que je vais en Norvège je compte sur une demie main les Alfa que je rencontre contrairement aux Tesla omnipresentes.

Mes parents habitent à vingt petites minutes de Tromsø et je connais bien Trondheim malgré la distance. Chez nous faire des kilomètres c'est un plaisir.

C'est prévu comme tous les ans que je monte les voir courant novembre. Je prends l'avion car mes finances ne me permette pas de faire autant de kilomètres juste pour quelques jours mais je comptais au retour passer quelques jours à Stockholm et aussi Oslo. Je peux voir avec mon frère si on ne pourrait pas passer par Trondheim, j'ai un bon ami qui tient un bar là haut.

Le succès de Tesla est plus au sud, car il y a moins de taxes, la majorité des parkings sont gratuits, il y a des tarifs avantageux pour tout, facilité de recharge et supporte bien nos hivers, mon frère a une model 3 sur Oslo.



--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
phil74
  Ecrit le : Lundi 23 Septembre 2019 à 22h34
Quote Post


Légende de GT Passion
Group Icon
*****

Groupe : GTiste
Messages : 5026
Membre n° : 9745
Inscrit le : 09/10/2011
Localisation : Montpellier(34)
Alfa: GT Rosso Rubino
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Sois le bienvenue ! Superbes montures que tu as eu! La Brera est magnifique le combo doit être de toute beauté. Personnellement je suis friand d'un contraste intérieur /extérieur cela rajoute au cachet d'une Alfa Romeo qui plus est si en plus elle a une teinte rare.
PMEmail Poster
Top
Alfisti
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 04h03
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



merci.gif


--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
redblood46
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 12h00
Quote Post


Gentleman Driver de GT Passion
Group Icon
****

Groupe : V6 Driver
Messages : 4453
Membre n° : 6454
Inscrit le : 18/04/2010
Localisation : Saint martin du Var (06)
Alfa: 147 GTA
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : En train de lustrer ...



welcome.gif sur GTP, tu es ici chez toi welcome.gif

Superbe présentation comme on les aime, ca pue la passion lol.gif

La 159 de ton frère ==> j'ai toujours adoré les jantes Mugello en 18" sur la 159, c'est mon seul regret sur mon ancienne 159 msn-wink.gif

Ta 159 ti rosso en 1750 tbi ==> wub2.gif wub2.gif wub2.gif superbe combinaison intérieur/extérieur, je craque ! cool.gif

Ton Gt 3.2 bianco ==> c'est une couleur très rare en france que le bianco sur le coupé Gt wub2.gif , quelle couleur intérieure avais tu?


--------------------
Alfa 147 GTA 3.2 V6 Mon Showroom
BMW e91 320D au quotidien Mon Showroom

Ma page instagta_nero_06
PMEmail PosterUsers WebsiteGallery
Top
Sebtls
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 12h42
Quote Post


Légende de GT Passion
Group Icon
*****

Groupe : V6 Driver
Messages : 6102
Membre n° : 15310
Inscrit le : 09/11/2014
Localisation : Toulouse
Alfa: ALFA GT V6 / Giulietta MA170 Trofeo / ex GT JTS veloce
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : encore en panne...



Wow, quel beau palmarès d'Alfiste !

J'adore le GT V6 en blanc, trop classe, en plus, tes photos mettent bien en valeur les voitures !

QUOTE
Architecte avec un bureau à oslo et à stockholm, grande réussite de la famille.


Ha, un confrère qui s'en sort... whistling.gif
Aurait-il un site pour voir son travail ? (en MP si tu préfères)
J'apprécie l'architecte Nord-Européenne, à croire qu'au-delà du 50° parallèle Nord, la qualité architecturale est nettement plus naturel que dans mon coin...

Ce message a été modifié par Sebtls le Mardi 24 Septembre 2019 à 18h20
PMEmail Poster
Top
Ultimate
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 16h50
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 242
Membre n° : 21091
Inscrit le : 08/09/2019
Localisation : Alpes-Maritimes
Alfa: Alfa Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Bienvenue sur GTP.

Ça c'est de la présentation d'artiste !

Félicitations pour toutes ses belles aventures, la GTV a la calandre que j'aime, le GT a des bas de portes plus sportif, sans silencieux ça devait être + démoniaque que ma Brera elle aussi sans silencieux.
La 159 avec le full cuir beige à l'intérieur, très rare, vu une fois en tissu seulement.
La 159 sw ti, je ne savais pas pour le t.o, option rarissime et belle configuration.
La Brera, on partage les jantes déjà, magnifique couleur.

Ton frère semble être une personne qui ne fait rien à moitié.

Au plaisir de se rencontrer.

PS : j'ai lu que ta GTV était en cuir rouge mais sur la photo ça me semble être plutôt du noir ...
PM
Top
coreff
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 19h07
Quote Post


Gentleman Driver de GT Passion
Group Icon
****

Groupe : V6 Driver
Messages : 4448
Membre n° : 10743
Inscrit le : 30/05/2012
Localisation : Loudéac (22)
Alfa: Alfa GT
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Breizh rider



Quelle superbe entrée en matière ! thumbsup.gif

Tes autos sont toutes plus exclusives et belles les unes que les autres, et ta présentation ne manque pas d'humour... merci à toi de venir partager ta passion avec nous !!! bowdown.gif

Ton GT Bianco m'intrigue car cette couleur n'est apparue sur le GT 3.2 qu'en 2010 à l'occasion de la série limitée 100th Anniversary et uniquement en conduite à droite. Je pencherais donc pour une voiture repeinte, peux-tu nous en dire un peu plus ? merci.gif

Je me joins aux copains pour te souhaiter welcome.gif sur le forum ! happywave.gif
PMEmail PosterYahoo
Top
Alfisti
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 21h15
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



QUOTE (redblood46 @ Mardi 24 Septembre 2019 à 12h00)
welcome.gif sur GTP, tu es ici chez toi welcome.gif

Superbe présentation comme on les aime, ca pue la passion lol.gif

La 159 de ton frère ==> j'ai toujours adoré les jantes Mugello en 18" sur la 159, c'est mon seul regret sur mon ancienne 159 msn-wink.gif

Ta 159 ti rosso en 1750 tbi ==> wub2.gif wub2.gif wub2.gif superbe combinaison intérieur/extérieur, je craque ! cool.gif

Ton Gt 3.2 bianco ==> c'est une couleur très rare en france que le bianco sur le coupé Gt wub2.gif , quelle couleur intérieure avais tu?

User posted image

User posted image

Je n'ai gardé que ses photos de la 159 de mon frère, une 3.2 V6 Q4 avec gps et cuir noir.

Merci pour ma 159 sw Ti, je recherchais un cuir noir et le gps mais en cuir fauve avec le toit ouvrant je n'ai pas hésité.

Mon GT était en cuir rouge et gps. La couleur je n'ai pas eu le choix, à l'époque je n'avais seulement que deux choix en V6, la bianco et une grigio. La grigio n'avait ni carnet, ni facture et presque au même prix que la bianco. La bianco était suédoise alors que la grigio était norvégienne mais la bianco était très bien entretenue et dans un superbe état : aucune hésitation.


--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
Alfisti
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 21h32
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



QUOTE (Ultimate @ Mardi 24 Septembre 2019 à 16h50)
Bienvenue sur GTP.

Ça c'est de la présentation d'artiste !

Félicitations pour toutes ses belles aventures, la GTV a la calandre que j'aime, le GT a des bas de portes plus sportif, sans silencieux ça devait être + démoniaque que ma Brera elle aussi sans silencieux.
La 159 avec le full cuir beige à l'intérieur, très rare, vu une fois en tissu seulement.
La 159 sw ti, je ne savais pas pour le t.o, option rarissime et belle configuration.
La Brera, on partage les jantes déjà, magnifique couleur.

Ton frère semble être une personne qui ne fait rien à moitié.

Au plaisir de se rencontrer.

PS : j'ai lu que ta GTV était en cuir rouge mais sur la photo ça me semble être plutôt du noir ...

La GT avait une sonorité parfaite, j'avais aussi une nouvelle cartographie puisque plus de catalyseur et plus de silencieux.

Je me suis trompé entre la GT et la GTV, c'est la GT qui était en cuir rouge, le GTV était en cuir noir.

Gleder meg til å møtes thumbsup.gif


--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
RV62
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 21h36
Quote Post


Volant d'Or GT Passion
Group Icon
**

Groupe : GTiste
Messages : 634
Membre n° : 20410
Inscrit le : 21/11/2018
Localisation : Pas de Calais
Alfa: Alfa GT
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



welcome.gif

Superbe collection 9.gif
PMEmail Poster
Top
Alfisti
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 21h50
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



QUOTE (coreff @ Mardi 24 Septembre 2019 à 19h07)
Quelle superbe entrée en matière ! thumbsup.gif

Tes autos sont toutes plus exclusives et belles les unes que les autres, et ta présentation ne manque pas d'humour... merci à toi de venir partager ta passion avec nous !!! bowdown.gif

Ton GT Bianco m'intrigue car cette couleur n'est apparue sur le GT 3.2 qu'en 2010 à l'occasion de la série limitée 100th Anniversary et uniquement en conduite à droite. Je pencherais donc pour une voiture repeinte, peux-tu nous en dire un peu plus ? merci.gif

Je me joins aux copains pour te souhaiter welcome.gif sur le forum ! happywave.gif

J'ai acheté ma GT en suède, modèle 2008, elle n'a pas été repeinte, tu confonds avec le bianco perla, un blanc nacré ?

user posted image



--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
alanparsonprojet
    Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 22h30
Quote Post


Légende de GTPassion
Group Icon
******

Groupe : Routards
Messages : 11675
Membre n° : 219
Inscrit le : 01/04/2005
Localisation : Les Matelles (34)
Alfa: Porsche 996 Carrera4 cabrio (apres GT JTD, GT V6, GTV 3.0, Spider GTV 3.2, Brera 2.2)
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Me contacter par MP ;-)



Bon ben après tout ça je ne sais plus quoi rajouter : nouveau membre au top (aussi bien que Ultimate msn-wink.gif, nouveau(x) copains Breristes, pays magnifique, cascade d'Alfa superbes .... n'en jetez plus !
Parole de vétéran de GTP ....

Juste une question : la 4C ça doit etre pas mal comme chasse-neige, non ? wub2.gif


--------------------
alanparsonprojet, dit "APP"

"Je fais le temps nécessaire à l'accomplissement de la tâche que j'estime devoir accomplir !"
PMEmail PosterGallery
Top
coreff
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 22h38
Quote Post


Gentleman Driver de GT Passion
Group Icon
****

Groupe : V6 Driver
Messages : 4448
Membre n° : 10743
Inscrit le : 30/05/2012
Localisation : Loudéac (22)
Alfa: Alfa GT
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Breizh rider



QUOTE (Alfisti @ Mardi 24 Septembre 2019 à 21h50)
J'ai acheté ma GT en suède, modèle 2008, elle n'a pas été repeinte, tu confonds avec le bianco perla, un blanc nacré ?

Non non il s'agit bien du Bianco Ghiaccio (296), mais j'ignorais que cette teinte était disponible pour le GT 3.2 sur le continent européen ! thumbsup.gif
PMEmail PosterYahoo
Top
Alfisti
  Ecrit le : Mardi 24 Septembre 2019 à 22h57
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 165
Membre n° : 21117
Inscrit le : 23/09/2019
Localisation : Alsace
Alfa: Alfa Romeo Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Comme tu peux le constater elle existait bien en 2008 thumbsup.gif

La 4c n'est pas utilisée sur neige, elle dort 6 à 8 mois en garage. Je ne l'ai pas encore vu en vraie, je vois ça pendant mon escapade familiale courant novembre.



--------------------
Alfisti per la vita !
PM
Top
Ultimate
  Ecrit le : Mercredi 25 Septembre 2019 à 12h04
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 242
Membre n° : 21091
Inscrit le : 08/09/2019
Localisation : Alpes-Maritimes
Alfa: Alfa Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Et dans ton pays nordique as-tu une fois pu tester la vitesse maximale du GT v6 ?
PM
Top
redblood46
  Ecrit le : Mercredi 25 Septembre 2019 à 12h19
Quote Post


Gentleman Driver de GT Passion
Group Icon
****

Groupe : V6 Driver
Messages : 4453
Membre n° : 6454
Inscrit le : 18/04/2010
Localisation : Saint martin du Var (06)
Alfa: 147 GTA
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : En train de lustrer ...



User posted image

purée qu'elle est belle cette photo wub2.gif wub2.gif


--------------------
Alfa 147 GTA 3.2 V6 Mon Showroom
BMW e91 320D au quotidien Mon Showroom

Ma page instagta_nero_06
PMEmail PosterUsers WebsiteGallery
Top
Ultimate
  Ecrit le : Mercredi 25 Septembre 2019 à 16h20
Quote Post


FAKE
**

Groupe : Bannis
Messages : 242
Membre n° : 21091
Inscrit le : 08/09/2019
Localisation : Alpes-Maritimes
Alfa: Alfa Brera
Détails : afficher / masquer

Ce membre n



Le sapin sur le toit d'une alfa rouge à quelques kilomètres de la laponie et du village du père noël... fallait oser.

thumbsup.gif

Seul ombre au tableau, le sapin a dû rayer le toit, non ?
PM
Top
Luna
  Ecrit le : Mercredi 25 Septembre 2019 à 18h35
Quote Post


Légende de GT Passion
Group Icon
*****

Groupe : GTiste
Messages : 7204
Membre n° : 12975
Inscrit le : 16/07/2013
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Alfa: GT JTD "Châssis +"
Détails : afficher / masquer

Ce membre n
Message : Virus Alfa détecté ...



Moi j'en suis encore à me demander sur quoi est branchée la guirlande !
Sur allume cigare en 12v ? Sur un convertisseur 220v/12v lui même branché sur l'allume cigare ? Sur une rallonge dissimulée sous la neige, et qui court jusqu'au garage ?
fouduroijoli.gif 2.gif


--------------------
Showroom : ICI
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic OptionsPages :  1 2 Closed Topic

 


Designed by mat